Le premier baromètre des villes marchables est lancé !

Vous êtes piéton, marcheur, personne à mobilité réduite dans votre ville ou votre village … nous avons besoin de votre retour d’expériences.

Que vous soyez satisfaits ou déçus de la place consacrée au piéton/marcheur. Que vous rencontriez des difficultés ou appréciez des initiatives de votre municipalité ? Vous avez des idées d’améliorations et un avis sur le sujet.

La FFRandonnée et ses partenaires de Place aux piétons (Rue de l’Avenir et 60 Millions de piétons) soutenue par l’ADEME et les Ministères de l’Écologie, des Sports et des Transports et de nombreux partenaires lancent une initiative : publier un palmarès des villes «marchables», ville par ville.

Ce palmarès permettra à votre collectivité de disposer d’informations inédites sur votre ressenti et vos attentes. Ces données lui permettra d’améliorer votre quotidien de piéton, de marcheur ou de randonneur, de faire de la marche un plaisir.

Avec vous, nous pouvons faire bouger les choses.

Aidez-nous en consacrant 10 minutes à répondre à ce questionnaire.

Je participe !

Le questionnaire est ouvert du 1er Décembre 2020 au 15 Février 2021. Les résultats seront connus au printemps 2021. Vous pourrez être destinataire personnellement de la synthèse des résultats.

Télécharger le Dossier de presse du Baromètre des villes marchables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *