« Dimanche sur la Corniche » à Tamaris – premier dimanche du mois
Dimanche sur la corniche – Prochain le 5 décembre- 13h30 à 17h30
Venez à pied, à vélo, en trottinette, en rollers…
de 13h30 à 17h30, la Ville de La Seyne décline dorénavant les « Dimanches de la Corniche ” en mode « mensuel » tous les premiers dimanches du mois, en partenariat avec les associations “Toulon Var Déplacements” et « Lamassecritique », et toujours pour dédier la Corniche aux «modes actifs * » : piétons et P.M.R., vélos, trottinettes, rollers.
VOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS DE DIMANCHE SUR LA CORNICHE
* mode actif (ou mode doux) : l’usager utilise sa force musculaire ou l’assistance électrique.
Les dimanches de la corniche de Tamaris sont une réussite, c’est vachement bien pour tous grands et petits . Félicitations
Par contre la limitation à 30 km/h est une aberration, que la personne qui a eu cette idée ingénieuse essaye de rouler sur la corniche pour aller au boulot entre la Seyne centre et ST Mandrier tous les matin !!!!!! en respectant scrupuleusement les 30km/h
Pas top
TVD approuve cette mesure, en accord avec sa revendication de « villes 30 » : cependant, il faut selon nous, faire précéder ce genre de mesure de concertation et de pédagogie.