« Dimanche sur la Corniche » à Tamaris est annulé en mars
La municipalité de La Seyne informe qu’en raison de l’évolution du contexte sanitaire, les éditions hebdomadaires du Dimanche sur la corniche prévues en mars sont annulées.
Venez à pied, à vélo, en trottinette, en rollers…
de 13h30 à 17h00, la Ville de La Seyne décline dorénavant les « Dimanches de la Corniche ” en mode « hebdomadaire » toujours en partenariat avec les associations “Toulon Var Déplacements” et « Lamassecritique », et toujours pour dédier la Corniche aux « modes actifs » : piétons et P.M.R., vélos, trottinettes, rollers.
« Les Dimanches de la Corniche »
13h30 à 17h
reprendront en avril.
Les dimanches de la corniche de Tamaris sont une réussite, c’est vachement bien pour tous grands et petits . Félicitations
Par contre la limitation à 30 km/h est une aberration, que la personne qui a eu cette idée ingénieuse essaye de rouler sur la corniche pour aller au boulot entre la Seyne centre et ST Mandrier tous les matin !!!!!! en respectant scrupuleusement les 30km/h
Pas top
TVD approuve cette mesure, en accord avec sa revendication de « villes 30 » : cependant, il faut selon nous, faire précéder ce genre de mesure de concertation et de pédagogie.